jeudi 13 décembre 2012

Je suis tellement fière de moi :)

Allo mes amies !

Comme je vous avais dis hier, je vous reviens avec plus de détails de ma dernière rencontre d'hier soir avec la belle gang de femme de St-Adolphe D'howard.

J'ai perdu un beau 4.4 lbs cette semaine Youpi ! En plus pour un total de mes 12 semaines de défi est de 12.4 Lbs, 22 pouces et perte de de 6.9 % alors battement de tabour, j'ai gagné la ................. 2ème position Yayouuuuuu, J'ai recu un certificat souvenirs et 60$. On a fêté ca en famille a mon retour, c'est tellement plaisant de voir mon conjoint et mes trois enfants fiers de moi mais au moins eux aussi vois un résultats de tous mes efforts :)

 Ca motive et je suis proche de mon premier 20 lbs, je suis a 17.6 lbs donc je suis motivé a bloc et je lâche pas, je repars pour un autre 12 semaines mais cette fois-ci avec moi même alors je continue aller chercher ma motivation aux bonnes personnes car je fais tout a la maison seule, je ne vais pas au gym, prendre des cours etc alors je recommence ajd le 13 Décembre 2012 jusqu'au 6 mars 2013 on refera le point.

J'ai fais le 1/3 du chemin, je suis tellement heureuse après un long cheminement d'avoir trouvé ma manière a moi qui fonctionne tellement bien car je me disais a 42 ans, je bloque, ben non, il faut juste y mettre de l'effort et ca fonctionne.

Je suis tellement entraint de me faire un beau cadeau, un cadeau a mon corps qui me remercie a chaque jour de le bien nourrir et aussi de le faire bouger, ca va être payant et je serai contente d,avoir fais ces choix là quand je serai plus vieilles et p-ê que mes futurs petits enfants vont appréciés d'avoir une grand-maman en forme pour jouer et bouger avec eux.

J'ai commencé a offrir un cadeau a mon corps v'là bientôt 6 ans, je vais fêter ca le 4 février 2013 en arrêtant de boire de la liqueur, j'étais drogué a la liqueur noire, au moins un deux litres par jour et ca pendant plusieurs années et quand j'ai compris le mal que je fesait a mon corps, J'ai arrêter du jour au lendemain et jamais je n'ai repris une gorgée et ca je peux l'affirmer que plus jamais je vais en reboire un jour, j'ai maintenant toujours une bouteille d'eau avec moi, je bois du jus, du lait etc.....

Après quelques semaine sans pepsi, mon garcon le plus vieux qui n'avait que 9 ans dans ce temps là, me dis ''tu sais maman tu peux te faire plaisir a l'occassion et en prendre un verre '' je lui ai répondu '' Mais pourquoi mon amour, tu sais maman n'a pas besoin de ca, il a rien de positif dans tout ca, ca m'ennène que tu négatif '' mais je l'ai trouvé tellement mignon et je suis contente car j,ai trois enfants de 8, 11 et 15 ans et il en a pas un qui en boit ( je le respecterais ) et ils n'aiment pas le pétillant Youpi ! mon chum en bois très rarement, un verre avec de la pizza etc...

Je suis heureuse de montrer et donner l'exemple a mes enfants, la même chose sur la bonne alimentation, mon chum m'a aidé beaucoup depuis nos 16 ans d'amour car lui a toujours assez bien mangé, il m'a aidé a manger plus de légumes, a goûter et tout ca a fait que nous avions été deux a donner l'exemple a nos amours. Maintenant je leur montre aussi le bienfait de bouger et aussi a se dépasser et peut importe l'âge, nous sommes capable de surmonter des obstacles, des défis etc....

Bon assez de bla bla pour ajd, je vais aller mettre mes tableaux a jour, je vous reviens aussi avec mes photos comme je vous avais promis, je suis quand même une fille de parole hihihi.

Passer un beau jeudi et on garde le sourire, moi je suis motivé a bloc alors ajd un peu de musculation et du cardioooooo. Ce soir les courses avec l'homme de ma vie.

NB: Un message bientôt qui va vous parler de mon nouveau défi de 12 semaines que je me lance...a ne pas manquer.

Tine xxxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire