vendredi 14 décembre 2012

Jour 2 : vendredi, le 14 Décembre 2013


Allo, tout le monde !

 Voici le résumé de mon vendredi, malgré le manque de sommeil, j,ai bouger en masse, je suis très fière de moi, J,ai même essayer une nouvelle affaire, c'est de marcher de reculons sur mon tapis roulant OUF ! J,ai eu chaud en titi, je l'ai tenu 30 minutes mais après 20 minutes, j'étais crevée hihihi mais j,ai aimé ca, je vais le refaire, ca fait différent et fait travailler différamment.

J'ai rebouger ce soir, le temps que mon chum allait chercher notre ado ce soir chez sa blonde, je voulais avoir une collation mais je me suis laisser aller un peu trop mais bon, j,ai quand même une différence de calories mais moins de ce que j'aurais voulu, pas grave je vais me reprendre.

Bonne lecture et merci de me suivre et gênez vous pas de me laisser vos commentaires et vos journées aussi

Alimentation :

Déjeuner :
2 Oeufs
Pain Pita
Mayo légère
2 Clémentines
1/2 Lait

Total du déjeuner : 395 calories

Collation AM : (Après entrainement )
Yogourt 35 calories
1/2 Lait
1 C.à table de poudre de chocolat

Diner :
Goberge 360 calories
Pita 120 calories
Mayo légère 40 calories
+ Mayo légère
Moutarde de dijon
Oignon jaune
Épinard

Total de calories pour le diner : 567 calories

Collation PM :

Souper :
Goberge 360 calories
Mayo légère
2 Clémentines
4 minis tacos
pop sicle maison fraise et yogourt 25 calories

Total de calories pour le souper : 655 calories NB: je vais aller faire une petite demi heure de tapis tantôt pendant que mon chum va aller chercher mon ado chez sa blonde car il me reste juste 400 ?? calories et on est vendredi, je vais surement vouloir prendre un petit chocolat chaud ce soir qqs chose comme ca hihihi On a fait un beau feu en plus, on a des choix a faire :)

Collation en soirée :

Avant entrainement : 1/2 barre avec proteines
Après entrainement : 1/3 popcorn nature sans gras
4 c. à thé de margarine
18 amandes
1 lait

Plus tard en soirée : un sorbet 1/2 tasse
Total de la collation : 615

Grand total de la journée : 2352 calories de manger mais j'ai bouger pour 1402 donc je me couche avec une différence de 390 calories ... bon ca l'aurait pu être mieux, manger bcp en soirée mais bon ....

Entrainement :

AM :

Aérobie 4 miles : 50 min et j'ai brûler 519 calories Youpie et j,ai marcher et fais du jogging 6.4 kilomètre. je suis fière de moi même pas bcp de sommeil, je suis en forme pour bouger, bouger régulierement donne le goût de bouger et ca deviens une belle drogue positive :)

Boot Camp Look : 15 min pour brûler 153 calories

Weights Lose : 15 min pour brûler 122 calories

Soirée:

Tapis : total de 67 minutes et 608 calories de brûler Yayouuuuu
30 minutes de tapis = 15 min e jogging et 15 min de marche 
30 minutes de tapis = de reculons, là dessus 3 min de jogging...ouf ! il faut plus chaud de reculons et c'était nouveau pour moi, c,est le fun, ca fait différent, ca sera a refaire certain :)
50 squats avec poids

Grand total de la journée : 1402 calories de brûler et j,ai bouger pendant 2h32 super contente la madame :0


Bon weekend a tous 

Tine xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire