samedi 15 décembre 2012

Samedi, le 15 Décembre 2012

Hello gang !

Et oui un petit coucou de moi un samedi soir a 22h21 car mon chum est parti chercher mon fils chez sa blonde alors pourquoi pas venir vous jaser un peu car j'ai une petite joie a vous partager.

L'an passé, je m'étais les pantalons de mon chum, vous savez la salopette d'hiver car la mienne était bcp trop petite pour moi, il ne dépassait plus mes hanches ouach, ca fait mal ca hihihi mais bon.

Cette année mon chum me dit essaye le, je suis sure que tu vas flotter dedans, j'avais peur que non et être décue donc je le met et croyez moi, je flotte dedans, je peux l'enlever et le mettre dans détacher le bouton et la fermeture éclaire yayouuuuuu belle victoire numéro 1.

Ajd, je met un jean que je m'étais acheter cet été, il n'étais pas trop serrer, j'attachais le bouton correct mais il n'étais pas lousse alors ajd, je dis a mon chum caline il est rendu ben grand, je dis a la blague je vais essayer de l'enlever sans le détacher et croyez le ou non, j'ai réussi et en plus très facilement et a les remettre aussi...Wow ! quelle belle victoire numéro 2. Une très belle récompense encore ebn mieux que la balance, ca c'est certain, ca ca ne se démenti pas. C'est un 14 ans .... c'est plate, il est presque neuf mais bon, je me console très bien :) lol

Ajd congé d'entrainement mais pas demain car je vais passer l'avant midi a l'hopital, je quitte tres tôt et au cas que je suis brûler et ca ne me tente pas de bouger en PM, je l'aurai fait et si ca me tente, ca sera un plus.

Je vais faire aussi des recettes de biscuits a emporte pîèces, je fais souvent des galettes mais la je veux m'amuser avec mes deux jeunes a faire des formes, ca fait longtemps.

Je suis a l'ordi juste en face d'un beau feu de foyer, c'est tellement beau, ca sent bon et ca réchauffe.

Bon je vous laisse la dessus, oh oui, le nouveau thermostat est installer Youpi, on va dormir dans une chambre chaude mais je n'ai rien a me plaindre, mon chaud est ma chaufrette perso, il m'a très bien réchauffer, lui il a eu chaud le pauvre hihihi

Bonne nuit et a demain ou lundi ou mardi hihihihi mais je ne vous oublie pas

Tine xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire