vendredi 16 novembre 2012

Smoothies Fraises-Ananas

Smoothies Fraises-Ananas : du site Cruisine Santé

1 grosse tranche d'ananas bien mûre
2 tasses de fraises fraîches ou congelées
1 banane fraîche ou congelée
1 tasse d'eau ou plus à votre goût
qqs gouttes de vanille

Mélanger dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse. si on met peu d'eau, ca se présente bien comme une purée de fruit crémeuse.

On peut rajouter une poignée de verdure, il sera encore plus nutritif.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


2 commentaires:

  1. quel beau smoothie j'aime tellement ça mais moins en hiver hihihi! Je sais pas pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo, Mélanie !

      Je te comprends mais moi je peux m'en faire a l'année, c'est une drogue hihihi mais pour se réchauffer mieux un bon chocolat chaud ou une bonne soupe réconfortante :)

      Supprimer