mercredi 28 novembre 2012

Journée de la pesée !

Bonjour a toi !

Et oui la journée de la pesée, c'est ce soir et la balance n'indique pas grand chose de super mais je ne me sens pas coupable car je n'ai pas déroger de mon plan alimentaire et j'ai bouger en masse donc on verra bien mais l'important c'est que je sais que j'ai bien fait les choses et on continue sur cette belle lancé sans se découragé, notre corps n'est pas une machine alors ne le traitons pas ainsi.

Je vous souhaites de passer un beau mercredi, il fait froid frrrrr mais ce matin, j'ai réussi ma troisième journée de défi en me levant eau chaude et citron, ca réchauffe et je commence a m'habituer, la première gorgée est pas facile mais après c'est pas si pire mais ca nettoie le foie et tous ces bienfaits, ca vaut la peine :)

A plus tard !

NB: Je ne sais pas encore si je ferai un entrainement ajd, je devais faire cardio et musculation mais je fais de l'insomnie ces temps-ci, je suis bruler et mal partout surtout mes jambes, je me demande si je ne devais pas donner un jour de repos a mon corps, je vais décider ca tantôt...je vous en reparle.

On garde le sourire

Tine xxx

2 commentaires:

  1. pour la balance,, je connais çca des semaines ou tout est fait ok! mais elle ne bouge pas .. C'est la vie, on continue hihihi!

    Pour la journée de congé, en effet ton corps a besoin de journée pour se refaire .. Moi elle m'avait dit de ne pas dépasser 4 jours semaines et le mieux c'était au 2 jours .. Si tu as mal, reposes-toi sinon tu vas te surmener!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui la balance est pas toujours juste au niveau de notre effort que nous avons mis dans la semaine autant côté bouffe ou entrainement mais pas grave, elle ne m'as pas donner de plus, un beau moins 0.6 mais mes mensurations eux ne triche pas, ca continues de descendre :).

    Merci pour tes beaux conseils, tu es tellement gentille, je suis heureuse que tu sois dans mon chemin de vie.

    Bon jeudi a toi

    Tine xxx

    RépondreSupprimer