mardi 13 novembre 2012


Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de commencer un Blog pour partager mon nouveau mode de vie et ma perte de poids. Mon histoire est longue, alors je vous la raconterai par petit bout de jour en jour, semaine en semaine, vous allez comprendre mon cheminement pour arriver à mes choix que je fais maintenant avec une grande sérénité, c'est promis.

Pour commencer, je dois vous dire que j'ai atteint le poids le plus haut de toute ma vie sauf lorsque j'étais enceinte de premier fils, j'ai fait l'éclampsie et lorsque je lui ai donné naissance d'urgence a 8 mois par césarienne, j'étais tellement enflé, c'était incroyable, je ressemblais a un bonhomme gonflé, il n'aura pas fallu qu'une personne me pique avec une aiguille, j'aurais dégonflé mais quand on y pense comme du monde dans le fond cela aurait été une bonne chose hihihi.

Je dois vous dire que j'ai des trouble de surplus de poids juste depuis ma première grossesse mais revenons à nos moutons, je disais que mon poids le plus haut atteint est 183 lbs pour un petit bout de femme comme moi qui mesure que 5 pied, c'est beaucoup trop OUF ! Mais là je suis rendu a 172.6, je suis sur le bon chemin et je n'ai plus l'intention de remonter, c'est fini, je me le promets à moi-même.

Bon je dois vous laisser car l'entrainement m'appelle, je vais venir vous dire mes résultats un peu plus tard sans faute. Mes enfants m'ont acheté pour mes 43 ans une montre Cardio-Fréquence, je l'aime tellement et ça me motive beaucoup car je vois mes progrès etc...

A plus tard et on garde le sourire

Tine xxx

2 commentaires:

  1. Bravo martine, je vais te suivre avec plaisir et aussi avec égoïste pour me motiver moi même
    ta nouvelle amie Chantal .

    RépondreSupprimer
  2. Allo, ma chère Chantal !

    Je suis très heureuse de te lire et de savoir que tu vas me suivre ici. Je t'apprécie beaucoup et je sais que tu es sur la bonne voie toi aussi, on va réussir mon amie ensemble :)

    Ta nouvelle amie

    Tine xxx

    RépondreSupprimer