vendredi 14 décembre 2012

Vendredi, le 14 Décembre 2013

Allo, !

C'est l'arrivé du weekend Youpi ! nous avons fais dodo sans chauffage dans notre chambre car le thermostate a brisé mais avec la chaleur de mon chum, j'ai eu un beau dodo quand même fiou, mon chum va aller acheter ce qu'il faut ce midi et ce soir, il va régler tout ca.

J'ai acheté les barres avec protéines de chez Cotsco avec 18 gr de proteines dans chaque barre, nous y avons goûter hier soir a notre arrivé, moi, Yan et notre ado, elles sont bonnes, bon rapport prix et qualité, ca sera pratique pour les après entrainement ou une longue période sans manger loin de la maison etc.... ca sera vraiment à l'occasion mais ca peut toujours être pratique.

ce weekend mon chum va donner une claque dans les rénovations de la salle de bain car le weekend prochain, on va aller chercher notre sapin de noël dans notre forêt et faire les décorations, avec nos bébé chats, ca sera pas facile cette année, ca sera toute une expérience donc mieux vaut tout faire a la dernière minute hihihi.

Encore une fois, on s'est couché tard hier soir donc pas beaucoup de sommeil, je m'étais dis que je laisserais faire l'entrainement ajd et je me reprendrais ce weekend mais j'ai le goût de bouger ce matin alors je vais le faire toute suite et voir le niveau de mon énergie alors je vous en donnerai des nouvelles.

bon je vous laisse si je ne veux pas changer d'idée hihi j,ai hâte a ce soir, nous allons faire un bon sauté de bonnes crevettes et légumes hum hum ....

Bisous, bon weekend et on lâche pas, nous sommes sur la bonne voie et on garde le sourire. Si je n'ai pas le temps cet fin de semaine de venir vous jaser, je serai là avec tous les détails mardi au plus tard car lundi, je vais passer l'avant midi a l'hôpital grrrr pour une échographie, radiographie pour les poumons, c'est la vérification annuelle pour voir si il N,a pas un autre cancer de revenu ...non non, il en est pas question ! et aussi des prises de sans pour vérifier mon rein et mon check up annuel.

Bye bye

Tine xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire